QUESTIONS FRÉQUENTES


GÉNÉRALITÉS

⚫Qu'est-ce que Le Roi du Déstockage™ ?

Le Roi du Déstockage est un site e-commerce populaire spécialisé dans la vente de bazar à petit prix. Nous proposons une large sélection d'articles.

⚫Comment puis-je passer une commande sur Le Roi du Déstockage™ ?

Passer une commande sur Le Roi du Déstockage™ est simple. Parcourez notre catalogue d'articles, sélectionnez le produit qui vous intéresse, ajoutez le à votre panier, et suivez les étapes de paiement en ligne. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par E-mail.

⚫Comment puis-je contacter le service client de Le Roi du Déstockage™ ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact sur le site ou par e-mail à l'adresse :

COMMANDE

⚫Comment puis-je modifier ma commande après avoir passé ma commande ?

  • Pour une commande payée mais non expédiée : Vous pouvez contacter le service client pour modifier les informations de livraison. Si les informations pertinentes ne sont pas fournies à temps, la commande sera expédiée sans modification.
  • Pour une commande expédiée : dans ce cas, il est malheureusement trop tard pour modifier les tailles des articles de votre commande car ceux-ci ont déjà quitté notre entrepôt. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, vous pouvez demander un retour après réception de la commande.

⚫Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Veuillez noter que nous pouvons uniquement modifier votre commande AVANT l'expédition. Il sera trop tard après l'expédition.

Après l'expédition ; il faudra vous rapprocher de notre transporteur (Colissimo, Chronopost ou Mondial Relay) afin de définir une nouvelle adresse d'expédition.

⚫Est-ce que je peux changer le mode de livraison ?

Malheureusement, il s'agit de deux sociétés de transport différentes pour chaque mode de livraison. Il n'est donc pas possible de le changer.

⚫Pourquoi mon colis n'a-t-il pas encore été expédié ?

Généralement, il faut compter au minimum 1 à 2 jours ouvrés pour la préparation et l'expédition de votre commande. Nous nous efforçons de respecter ces délais mais il est possible que des légers retards arrivent.

⚫Comment je dois faire pour changer ou modifier l'adresse de facturation ?

Si vous avez déjà payé, nous sommes navrés de vous informer que nous n'aurons plus la possibilité de modifier cette adresse de facturation.

⚫J'ai reçu un message me disant que je dois payer des frais supplémentaires pour récupérer le colis.

Après l'expédition du colis, Le Roi du Déstockage ne demande jamais au client de payer des frais supplémentaires pour récupérer le colis.

La Poste, Chronopost ou Mondial Relay ne vous demanderont jamais de payer pour retirer un colis. Il s'agit d'une fraude. Ne cliquez sur aucun lien et fermez la page !

LIVRAISON

⚫Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence. Habituellement, les commandes sont livrées entre 2 à 3 jours ouvrés.

⚫Proposez-vous la livraison internationale ?

Nous proposons une livraison aux pays de l'Union Européenne. Vous pouvez consulter les tarifs d'expédition à la page de paiement après renseignement de votre adresse de livraison.

⚫Mon colis est retourné à l'expéditeur, que faire ?

Cela est généralement dû à une adresse de livraison incomplète / incorrecte ou au fait que le coursier n'a pas accès au lieu de livraison. Nous vous réexpédierons votre commande à la réception par nos équipes.

⚫Comment puis-je suivre mon colis ?

Généralement, nous vous envoyons par E-mail les informations de suivi après l'expédition de votre commande. Vous pouvez également inscrire manuellement votre numéro de suivi sur la page Suivi de Commande de notre site.

PAIEMENT ET PROMOTIONS

⚫Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, etc.), Apple Pay et d'autres méthodes de paiement sécurisées.

⚫Comment utiliser les codes promotionnels sur Le Roi du Déstockage™ ?

Au moment du paiement, saisissez le code promotionnel dans la case dédiée pour bénéficier de la réduction correspondante.

⚫Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Nous vous recommandons de vérifier les points suivants afin de répondre au mieux à votre question :

  1. Vérifier si la remise s'applique sur un certain nombre d'articles, ou sur la totalité des articles disponibles sur notre site.
  2. Vérifiez les horaires précis pendant lesquels la remise est accordée, afin de vous assurer que vous effectuez votre achat pendant cette période.
  3. Vérifiez si le montant total de vos articles satisfait le montant minimum requis pour bénéficier de la remise. Veuillez noter que la remise s'applique généralement uniquement sur le montant des articles, et non sur les frais d'expédition.

Si, après avoir effectué ces vérifications, vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre coupon, n'hésitez pas à contacter notre Service Client pour obtenir de l'aide.

Panier

    Votre panier est vide